Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audtscrap
Audtscrap
Publicité
Audtscrap
Archives
Newsletter
17 juillet 2007

Mini Album Crop M&M's

Un mini album réalisé pendant l'atelier de Jenny à la crop M&M's

Crop_M_M_s_Mini_Album_003

Crop_M_M_s_Mini_Album_004

Crop_M_M_s_Mini_Album_07

Crop_M_M_s_Mini_Album_014

Crop_M_M_s_Mini_Album_018

Crop_M_M_s_Mini_Album_023






















J'ai vraiment adoré faire cet atelier (merci Jenny) et je ne regrette absolument pas d'avoir choisi le kit rose car les papiers sont superbes!!!

Merci d'avoir regardé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe! j'adore les papiers
J
mais dit donc tu t'es donnée comme une folle hihih mdr hihh il est superbe!!!!! je suis super heureuse que tu l'ai fini, troooo fière hihihihi ça me fait bizarre en même temps hihih mdr c'est la première fois que je donnais un atelier au scrapovomaltineuses hihih mdr<br /> <br /> vraiment boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo et il n'est pas pareil au mien, il est vraiment différent avec ta griffe en plus!!!!! encore bravo ma belle, j'ai été heureuse de te rencontrer et de passer ce moment quelque peu déjanté en ta compagnie!! mdr passons les détails hihi mdr<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jenny
A
il est magnifique.. et j'adore les papiers<br /> <br /> je suis fan<br /> <br /> un très très grand BRAVO
A
waou !! il est superbe !!
J
superbe !!
Publicité