Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audtscrap
Audtscrap
Publicité
Audtscrap
Archives
Newsletter
19 juillet 2007

Mini Album Les Rousses

Un petit album accordéon réalisé à partir du kit Rouge de Garance "Un atelier avec Céline". J'ai vraiment adoré les papiers, je suis une vraie fan des papiers Rouge de Garance en général.

Mini_Album_Les_Rousses0

Mini_Album_Les_Rousses0bis

Mini_Album_Les_Rousses1

Mini_Album_Les_Rousses2

Mini_Album_Les_Rousses3

Mini_Album_Les_Rousses4

Mini_Album_Les_Rousses5

Mini_Album_Les_Rousses6























Merci d'avoir regardé et désolée pour la qualité des photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est superbe ton mini album hihihi trooooo booo ce kit hihihih bravo pour le travail!!! whhaoouuu j'adore le papier, les couleurs, c'est parfait!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jenny
A
tout simplement sublime.. un grand bravooooo
A
Oui Janique Les Rousses se situent dans le Jura francais, entre Morez (France) et St-Cergue (Suisse). C'est un super coin, d'ailleurs j'y retourne dans une semaine!!!
J
wow, bravo, très belle utilisation de ce kit !!<br /> Et heu, c'est dans le Jura, les Rousses ?? Ce coin a l'air sympa comme tout !!
S
Super cet album RdeG. Il est bien dans le style de Céline avec ta petite touche à toi qui fait toute la différence!
Publicité