Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audtscrap
Audtscrap
Publicité
Audtscrap
Archives
Newsletter
18 août 2007

Challenge Scrapzimut

Voici le challenge proposé en ce moment sur le site Scrapzimut :

Réaliser une page en suivant un sketch d'une scrapeuse qui sera à l'honneur dans la newsletter de fin d'été.

sketchScrapzimut



















et voici la page que j'ai proposé pour répondre à ce sketch. C'est la première fois que je scrappais une page en A4 et j'aime bcp

PhotoLia


















Merci d'avoir regardé et merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette réalisation.
P
Superbe cette page ! j'adore le freestyle
L
J'aime bien ta page, je suis d'accord chouette interprétation.
C
Sympa comme interprétation. Je bosse dessus aussi.
C
Super jolie ta page<br /> bizz
Publicité