Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audtscrap
Audtscrap
Publicité
Audtscrap
Archives
Newsletter
11 mars 2008

Tournoi Scrap&Ovo 1er tour

Pour le tournoi de Scrap&Ovomaltine, le 1er tour consistait à faire une page avec 5 photos + de la peinture acrylique + des rubans.

Voici donc ma page :

Page_Nous2























A chaque tour, le jury élimine la moitié des participantes. Pour ma part, j'ai la chance d'avoir été sélectionnée pour le 2eme tour! C'est génial!!

Merci d'avance pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !
T
elle est très jolie ta page..j'aime beaucoup!<br /> à très vite ;-)
L
wahou quelle page magnifique !!! vraiment sublime !
J
ta page faisait partie de mes préférées !! C'est partie pour le 2ème tour !
B
bravo elle est vraiment superbe : j'adore cet aspect vieilli : géniale!
Publicité