Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audtscrap
Audtscrap
Publicité
Audtscrap
Archives
Newsletter
1 juin 2008

Album Nuage des "24H du scrap"

Toujours lors des 24H du scrap, j'ai participé à un atelier avec Jocelyne (http://planetescrap.canalblog.com), pendant lequel nous avons fait un mini album en forme de Nuage très sympa. Voici les photos de mon mini :

Album_Nuage




















Album_Nuage1















Album_Nuage2













Album_Nuage3












Album_Nuage4



















Merci pour votre visite et pour tous vos gentils commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un format original pour un beau mini !
J
il est superbe, j'adore cette forme originale !
V
Il est juste magnifique ! Superbe ! Je craque totalement !!! Bravo et bisous !
Y
J'adore les couleurs et la forme du mini qui est très originale ! Bravo !
A
il est superbe.. bravooo j'adore
Publicité