Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audtscrap
Audtscrap
Publicité
Audtscrap
Archives
Newsletter
13 juillet 2008

Jeu de l'échelle _ Case 10

Encore une page pour le jeu de l'échelle, pour la case 10

Jeu_de_l__t__Case_10























Encore merci pour tous vos gentils petits mots!
Bon dimanche
PS : une personne vient de me faire remarquer que j'avais fait une faute dans "Stockholm" (c'est ce qui arrive qd on veut aller trop vite!!), je vais donc corriger ma page au plus vite

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle donne envie de partir en vacances cette page ! très sympa.<br /> Bises
R
Bonjour,<br /> <br /> Pour le remerciement en lien avec la naissance de notre 2e fils, je souhaiterais savoir si vous pourriez nous réaliser une découpe (spirale). J'ai essayé de contacter Cendrine de Cox Scrap, mais sans succès.<br /> <br /> Pourriez-vous me contacter par mail, raphael.magne@gmail.com, ou par téléphone, 026 4000 532 pour me dire si c'est OK?<br /> <br /> Nous partons en vacances pour 2 semaines dimanche 27 et j'aimerais savoir ce qui est réalisable avant de partir... si possible...<br /> <br /> Cordialement.<br /> Raphaël
B
wow! encore une belle page! j'adore ce côté "VINTAGE" de ta page. La photo est en plus magnifique!
C
Très jolie page, avec ce petit côté retro...<br /> Je crois bien reconnaître aussi le kit de Studio Calico... Ils sont chouettes hein!
Publicité