Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audtscrap
Audtscrap
Publicité
Audtscrap
Archives
Newsletter
3 février 2009

Album Crop Territoire de Scrap Virginie57

Oh la la, j'ai trop honte! Depuis le temps que je n'ai pas posté un message!!

Promis, je vais me rattraper, j'ai pleins de trucs à vous montrer, car j'ai qd même scrapper depuis mon dernier message

Pour aujourd'hui je vous montre un mini album que j'ai réalisé l'année dernière lors de la crop de Territoire de scrap à Belfort (atelier organisé par Virginie57). J'y retourne d'ailleurs à la fin du mois, j'ai trop hâte!!

Couverture














C_t_















Page_1

















Page_2
















Page_3
















Page_4















Page_5
















Page_6















Page_7















Page_8















Page_9
















Vue_d_ensemble






















Je suis vraiment désolée, certaines photos sont un peu floues

Merci d'être venues voir ce nouvel album

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou <br /> <br /> Je viens de visiter ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> Tu as de superbes réas, bravo.<br /> <br /> J'ai crée un forum de scrapbooking: Love'scrap et je serais ravie de t'y accueillir.<br /> Voila l'adresse: http://love-scrap.forumsactifs.com/<br /> <br /> Bise et à bientot j'espère<br /> <br /> Jessy.
A
allez, on veut voir la suite !
F
magnifique album<br /> et quel texte woooww<br /> j'adore
R
Il est super beau ! j'adore tout ce rose.<br /> <br /> Bises
A
quelle belle réa!!!... je t'ai d'ailleurs offert un award ;) c'est par ici:<br /> http://fabscrap.canalblog.com/archives/2009/02/11/12486932.html#comments<br /> <br /> A+ fab^_^!
Publicité