Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audtscrap
Audtscrap
Publicité
Audtscrap
Archives
Newsletter
26 avril 2009

Album Loris et Mathéo

Encore un mini-album à vous montrer (j'adore faire des mini-albums et ensuite les offrir). Celui-ci a été fait avec le kit "Un atelier avec Natacha" de Rouge de Garance, j'ai eu un coup de coeur pour ces papiers, qui vont parfaitement avec les photos de Loris et Mathéo

Couverture






















Page1






















Page2

















Page3





















PAge4























Page5






















Page6























Page7
Page10

















Page12





















Page13





















Page14


















Page16






















Page17





















Page18

















Page19





















Page20






















Page21






















Merci pour votre patience; car il y a bcp de pages dans cet album, et en plus, mes photos ne sont vraiment pas belles
Merci d'être venu voir mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est génial ! bravo
Publicité