Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audtscrap
Audtscrap
Publicité
Audtscrap
Archives
Newsletter
29 juin 2009

Un album pour une commande

Voilà un album qu'on m'avait commandé pour un cadeau d'anniversaire. Je suis désolée les photos ne sont pas terribles, mais j'ai eu grand plaisir à travailler cet album avec différentes textures (lièges, métal, kraft...)

Une_famille_formidable




















Une_famille_formidable1












Une_famille_formidable3




















Une_famille_formidable4





















Une_famille_formidable5





















Une_famille_formidable6






















Une_famille_formidable7





















Une_famille_formidable8























Une_famille_formidable9






















Une_famille_formidable10






















Une_famille_formidable12










Merci d'avance pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Complimenti, questo mini album è proprio bello, mi piace tanto l'abbinamento dei colori
B
MAGNIFIQUE!!!! J'adore les couleurs, la matière, les mises en page, les déco... tout quoi!!!
B
Superbe ton mini ! Je craque totalement sur les couleurs et les papies ! bravo et gros bisous !
L
il est superbe, bravo !
N
Il est magnifique cet album Audrey!!! Bravo!!!<br /> A l'occase, peux-tu m'envoyer ton adresse?
Publicité