Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audtscrap
Audtscrap
Publicité
Audtscrap
Archives
Newsletter
27 décembre 2007

Projets pour la DT Coxscrap

Après un long moment sans n'avoir rien posté, je me rattrape aujourd'hui puisque j'ai 3 projets à vous montrer! Tous ces projets sont pour la DT de Coxscrap.

Les deux premiers projets sont des cartes et le troisième est une page, à chaque fois sur le thème de Noël :

DT_Coxscrap___Carte_1



















DT_Coxscrap___Carte_2
























DT_Coxscrap___Page_1























Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année.

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore tes cartes!!
R
C'est super beau tout ça !!!<br /> <br /> Bisous
J
bravo ma belle, <br /> <br /> c'est vraiment de très belles cartes de nowel hihihih et ta page est vraiment magnifique!!!<br /> <br /> j'adore!!!!!!!!!jenny
M
Complimenti, la card con la foto in bianco e nero è bellissima!<br /> Buon 2008
J
de bien jolies choses ! J'aime beaucoup la page avec son petit air rétro !!<br /> Meilleurs voeux pour 2008 !
Publicité