Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audtscrap
Audtscrap
Publicité
Audtscrap
Archives
Newsletter
10 janvier 2008

Album Dominos "Mes Cousins"

Lorsque j'ai vu cette boite de dominos dans mon supermarché, j'ai tout de suite su ce que j'allais en faire : un "album". J'ai donc altéré 11 dominos : 1 sur chacun de mes 10 cousins-cousines et 1 sur moi.

Dominos_Cousins_8
























Voici une photo des dominos avant :

Dominos_Cousins
















Et une fois altéré, voici ce que donnent la boite et les dominos :

Dominos_Cousins_2

Dominos_Cousins_9

Dominos_Cousins_3

Dominos_Cousins_4

Dominos_Cousins_6

Dominos_Cousins_7

















Merci d'être venu voir mon projet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super original l'idée de la boite, et surtout superbe réa !!
V
ouh lala, bravo audrey, elle est tres jolie ta boite, qu'elle bonne idée... <br /> hate de te voir au mois de mai... tu m'as juste foutu un peu la pression !!!!<br /> bise
P
très très très joli!! bravo
P
Très sympa comme idée !!!
{
Hannnnn ! C trop trop bô... En plus j'avais jamais vu... <br /> Hannnnn ! Pis ta boîte, on croirait qu'elle a été faite pour êtr scrappée par toi....<br /> C trop trop bô, là je bave d'envie !!!<br /> Marie
Publicité