Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audtscrap
Audtscrap
Publicité
Audtscrap
Archives
Newsletter
13 août 2008

Jeu de l'échelle _ Case 16

Après un mois sans création pour le jeu de l'échelle, je me suis remotivée pour faire la page de la case 16 et finalement, je suis très contente du résultat.

Ce qui m'a donné envie de refaire des pages, c'est la venue du facteur ce matin qui m'a apporté un colis de scrap, avec notamment le Lace Cardstock et le Clearly Heavy Overlay, que j'ai immédiatement utilisé pour cette page!

Désolée pour la mauvaise qualité des photos, mais une page transparente n'est pas ce qu'il y a de plus simple à photographier

Jeu_de_l__t__Case_16bis























Jeu_de_l__t__Case_16























Merci d'être venu faire un tour sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que ta page est belle Audrey elle est pleine de finesse, bravo
F
tres jolie page j'adore cette idée de transparence je la retiens lol
J
superbe, j'adore !!
Publicité